ConnexionContact ventes

Transformez votre façon
de travailler

Découvrez la plateforme polyvalente de gestion du travail de Wrike et voyez comment produire le meilleur travail possible.

Donnez à votre équipe les moyens d'exceller

Donnez le meilleur de vous-même

Donnez le meilleur de vous-même

Wrike peut vous aider. Commencez aujourd'hui votre essai Wrike gratuit de 2 semaines.
Donnez le meilleur de vous-même

Obtenez des résultats exceptionnels

Augmentez la productivité et l'efficacité de votre équipe à tous les niveaux, pour chaque tâche et chaque projet.

Personnalisez Wrike selon les besoins de votre équipe
Configurez votre espace de travail de sorte qu'il soit parfaitement adapté au style de travail de votre équipe. Tableaux de bord personnalisables, calendriers partagés et multiples options pour organiser les informations dans les différents espaces, dossiers, projets et autres : Wrike s'adapte à vous, et non l'inverse.
animated-screenshot-poster-https://www.wrike.com/tp/storage/uploads/8537da05-1b18-42be-b1c0-f82f22324ac3/rebrand-video-default-transparent.svg
Bénéficiez d'une visibilité à 360°
Plus besoin de demander un état d'avancement toutes les deux minutes. Bénéficiez d'une transparence totale sur chaque projet et tâche grâce aux nombreuses vues de Wrike. Reprogrammez les tâches (et leurs dépendances) en un seul clic. Faites facilement remonter les informations vers l'équipe de direction grâce à des rapports personnalisés et dynamiques.
animated-screenshot-poster-https://www.wrike.com/tp/storage/uploads/8537da05-1b18-42be-b1c0-f82f22324ac3/rebrand-video-default-transparent.svg
Gérez les demandes entrantes avec facilité
Transformez les commentaires spontanés et les questions du groupe de discussion en tâches et projets exploitables grâce aux formulaires de demande personnalisés de Wrike. Assurez-vous que chaque nouvelle demande de votre équipe contient toutes les informations nécessaires pour pouvoir passer à l'action sans attendre.
animated-screenshot-poster-https://www.wrike.com/tp/storage/uploads/8537da05-1b18-42be-b1c0-f82f22324ac3/rebrand-video-default-transparent.svg
Intégrez et automatisez

Intégrez et automatisez

Votre équipe utilise probablement des dizaines d'applications, chacune ayant ses propres particularités. Wrike Integrate vous permet de faire fonctionner les applications de votre choix comme vous le souhaitez, pour atteindre des niveaux de productivité et d'automatisation que vous n'auriez jamais cru possibles.

En savoir plus
Dans quel service travaillez-vous actuellement ?
Quel est votre niveau hiérarchique ?

Dive into the next generation of work management with Collaborate 2022. Sign up now to access Wrike how-to sessions and explore our latest features.

Transform the way you
work with Wrike

The Most Versatile Work Management Platform™

Empower your team to excel

<p>Do the best work of your life</p>

Do the best work of your life

Wrike can help. Start your free, 2-week trial today.
<p>Do the best work of your life</p>

Deliver amazing results

Increase your team’s productivity and efficiency at every level, for every task and project.

Tailor Wrike for your team

Set up your workspace to fit your team’s working style perfectly. Customizable dashboards, tailored team-specific workflows, shared calendars, and multiple options enable you to organize information across Spaces, folders, projects, and more to fit each team’s unique business process needs. Wrike adapts to you, not the other way around.

Achieve 360° visibility

Get full transparency over every project and task with Wrike’s multiple views. Make asking for updates a thing of the past. Reschedule tasks (and their dependencies) in one click. Easily roll up information to the executive team with custom, dynamic reports.

Easily handle incoming requests

Turn offhand comments and group chat questions into actionable tasks and projects with Wrike’s custom request forms. Ensure every new ask of your team has all the information you need, so you’re not waiting to get started.

<p>Integrate and automate</p>

Integrate and automate

Your team likely uses dozens of apps, each with their own quirks. Wrike Integrate enables you to make your chosen apps work how you want, letting you achieve levels of productivity and automation you never thought possible.

Learn more
What department are you working at now?
What is your job level?