Notre logiciel de diagramme de Gantt stimule la planification de projet

Les diagrammes de Gantt interactifs vous permettent de voir la progression des projets et de veiller à ce que tous les collaborateurs disposent des mêmes informations.
E-mail professionnel

L'accès à tout ce dont vous avez besoin est facilité par les diagrammes de Gantt

Nous avons conçu des diagrammes de Gantt en ligne pour vous fournir un moyen simple de gérer vos projets. Grâce à ces diagrammes dynamiques, oubliez les inquiétudes au sujet de l'avancement des projets, d'échéances dépassées ou d'erreurs de communication. Nos diagrammes rebattent les cartes et vous offrent :
Gantt Chart

Parcourir gratuitement l'outil

Visibilité grâce aux diagrammes de Gantt dynamiques

Visibilité grâce aux diagrammes de Gantt dynamiques

Les diagrammes de Gantt en ligne de Wrike vous donnent une vue d'ensemble de l'avancement de vos projets, de leur périmètre et des différentes dépendances. Une analyse intelligente du chemin critique vous aide à identifier les potentiels goulots d'étranglement qui pourraient engendrer des inefficacités opérationnelles.

Gestion de plusieurs projets

Gestion de plusieurs projets

À la différence d'autres logiciels de planification, Wrike vous permet de gérer plusieurs projets depuis une seule plateforme. Vous pouvez facilement mettre à jour les diagrammes de Gantt de vos projets avec un simple glisser-déposer et rendre possible la collaboration inter-équipes en temps réel.

Importation d'informations depuis Microsoft Project facilitée

Importation d'informations depuis Microsoft Project facilitée

Importez toutes vos tâches .MPP, .MPX et .XML dans Wrike pour une expérience encore plus simple de la gestion de projet. Toutes vos durées, dépendances et parties responsables seront transférées.

Obtenez un aperçu clair de vos projets grâce aux diagrammes de Gantt

Les diagrammes de Gantt vous permettent de veiller sur vos projets, de les ajuster et de communiquer à leur sujet dans un seul espace. La compréhension des différentes tâches et des interdépendances est facilitée, et vous êtes en mesure de partager des instantanés de l'avancement des projets avec votre équipe.

Planifiez vos projets
Notre logiciel de planification vous permet de visualiser chaque étape d'un projet. Vous pouvez créer des tâches, les relier entre elles à l'aide de dépendances, puis suivre leur avancement par rapport à vos échéances et autres jalons.
Ajustez vos plans
Vous pouvez facilement modifier les différentes dates et échéances, ainsi que glisser-déposer des tâches. Notre diagramme de Gantt dynamique ajuste automatiquement la planification de votre projet au fur et à mesure de vos modifications. De plus, tous les ajustements sont automatiquement partagés avec votre équipe.
Communiquez facilement
Le logiciel de planification en ligne de Wrike facilite le partage des tâches entre collègues à l'aide d'un lien. Lorsque vous modifiez les chargés de mission, les dates ou la durée d'un projet, votre équipe en est directement informée. Vous pouvez également imprimer vos diagrammes de Gantt.

“Avec l'affichage Diagramme de Gantt, l'ensemble du processus de planification peut être visualisé et ajusté. On peut facilement comprendre comment les tâches sont liées les unes avec les autres. L'équipe Marketing de TeamViewer trouve cela extrêmement utile : la description des dépendances et des statuts vous offre un bon aperçu de ce qui est à faire et de ce qui va se passer.”

Fabian Schenk

Chef de projet marketing chez TeamViewer

“L'affichage Diagramme de Gantt dans Wrike a toujours été très appréciable car il permet de visualiser, d'apporter des modifications par glisser-déposer, de déplacer les dates et de créer des dépendances graphiquement, sans avoir à passer par plusieurs interfaces. Le fait de simplement sélectionner la flèche et de la déplacer est vraiment très pratique. ”

Phillip Hoffman

Directeur de programme

“J'apprécie l'affichage Diagramme de Gantt pour visualiser ce qui se passe au fur et à mesure de l'avancement d'un projet. Certains sujets sur lesquels je travaille nécessitent une mise en cohérence des jalons. Cet affichage est le format visuel dont j'ai besoin pour cela.”

Eve Maidenberg

Directrice des services créatifs

Avancez plus rapidement grâce aux diagrammes de Gantt dynamiques de Wrike !

E-mail professionnel

Our Gantt Сhart software turbocharges project planning

Interactive timelines let you see project progress and keep everyone on the same page.
Enter your business email

Easy access to everything you need with Gantt charts

We created online Gantt charts to provide you with a convenient way to manage projects. With our dynamic timeline, you don’t have to worry about losing track of project progress, missing deadlines, or miscommunication. Here’s what our game-changing charts give you:
Gantt Chart

Start a free desktop tour

Visibility with dynamic timelines

Visibility with dynamic timelines

Wrike’s online Gantt Chart gives you a bird’s eye view of project progress and a complete view of work scope and dependencies. Intelligent critical path analysis helps you spot potential bottlenecks that can cause operational inefficiencies.

Manage multiple projects

Manage multiple projects

Unlike other scheduling software, Wrike allows you to control multiple projects from one single platform. You can easily update project timelines with a simple drag-and-drop action and collaborate among teams in real-time.

Easily import information from Microsoft Project

Easily import information from Microsoft Project

Import all your .MPP, .MPX, and .XML tasks into Wrike for a more simplified project management experience. All your durations, dependencies, and responsible parties will be carried over.

Get a clear view of your project in Gantt сharts

Gantt Сharts let you oversee projects, adjust projects, and communicate about projects in one space. It’s easy to understand what you’re doing, to see how everything is related, and to share snapshots of project progress with your team.

Plan your projects
Our scheduling software lets you visualize every project step. You can create tasks and link them using dependencies, and then track their progress against deadlines and milestones.
Adjust your plans
You can easily change dates and deadlines, and drag and drop tasks. Our project scheduler’s dynamic timeline automatically adjusts everything around your changes. All adjustments are automatically shared with your team.
Communicate easily
Wrike’s online scheduling software makes it easy to share tasks with colleagues using a link. When you adjust assignees, dates, or project duration, your team will know straight away. You can also print out your Gantt Сharts.

“With Wrike’s Timeline view, the entire planning process can be visualized and adjusted, It’s easy to see how tasks are related to one another. TeamViewer’s marketing squad finds this incredibly useful: Вepicting the dependencies and statuses gives you a good overview of what needs to be done and what's going to happen.”

Fabian Schenk

TeamViewer’s Marketing Project Manager

“The timeline view in Wrike was always really great because you could visualize it, you could simply drag and drop, you could slide the dates over, and you could create dependencies in a graphical way, as opposed to having to go through a bunch of UI. Just being able to literally grab the arrow and drag it was always really helpful.”

Phillip Hoffman

Senior Program Manager

“It's been night and day. Being able to manage dependencies in the timeline view, identify the critical paths, and take a snapshot of the timeline and share that to get sponsors on the same page.”

Meredith Selden

Director of Process Integration

“I like Timeline view to be able to see over the course of a project when things are happening. There are some things that I work on where I have to align milestones. The timeline view is the visual thing that I need to be able to see.”

Eve Maidenberg

Creative Services Director

Get things done faster with Wrike’s dynamic Gantt Chart!

Enter your business email