Modèle de demandes et d'approbations entrantes

Gérez les demandes entrantes pendant tout leur cycle de vie. Recevez les demandes à travers un formulaire, gérez les demandes à l'aide des tableaux de bord de contrôle du trafic et de chargés de missions, et suivez la performance globale avec les rapports.

1 projet4 exemples de tâches2 tableaux de bord2 rapports1 formulaire de demande
#Informatique#Opérations#Créatifs

Assurez-vous que votre équipe ait exactement ce dont elle a besoin, au moment où elle en a besoin

Doter les équipes des outils et de l'équipement dont elles ont besoin est vital pour que les sociétés soient efficaces. Gérer les échanges de communication de façon rapide et efficace demande un bon niveau d'organisation et de visibilité, notamment lorsque les équipes s'étoffent.

Wrike est l'outil idéal pour gérer un grand volume de demandes entrantes. Grâce aux formulaires de demandes personnalisés, aux tableaux de bord de contrôle du trafic et aux rapports en un clic, vous vous assurez que votre équipe fonctionne à son plus haut niveau d'efficacité opérationnelle.

Pourquoi vous avez besoin de ce modèle

Prêt à essayer ce modèle dans Wrike ?

Essai gratuit de 14 jours. Installation facile. Annulation possible à tout moment.

Comment utiliser le modèle de demandes et d'approbations entrantes dans Wrike

Le modèle de demandes et d'approbations entrantes présente la façon de gérer un flux de travail basé sur les demandes. Le modèle contient un exemple de formulaire de demande accessible en cliquant sur le bouton + vert dans la partie supérieure de l'interface et en le sélectionnant dans la liste. Vous pouvez rendre ce formulaire de demande accessible aux utilisateurs externes depuis le panneau de gestion du compte.

video preview

Remplissez le formulaire et envoyez-le pour créer une nouvelle demande. Les nouvelles demandes sont ajoutées sous forme de tâches dans le projet. Un tableau de bord de contrôle du trafic pré-configuré vous permet de suivre le statut de ces demandes. Tous les utilisateurs qui gèrent vos demandes entrantes doivent être ajoutés à cet affichage.

Lorsqu'une demande a été approuvée, sélectionnez la demande et faites-la glisser dans la colonne « Approuvées » pour modifier le statut. Pour attribuer la demande à un membre de l'équipe, sélectionnez-la dans la liste, cliquez sur Ajouter un chargé de mission et sélectionnez un membre de votre équipe. Si la personne n'utilise pas encore Wrike, il vous suffit de saisir son adresse électronique, et une invitation à rejoindre Wrike lui sera envoyée.

Les utilisateurs qui doivent travailler sur une demande peuvent utiliser le tableau de bord des chargés de mission pré-configuré afin de suivre leurs tâches quotidiennes. Les tâches assignées apparaîtront dans leur file de demandes entrantes. Lorsque la demande est terminée, basculez sur le statut « Terminées » et assurez-vous de @mentionner la personne ayant fait la demande.

Nous avons créé quelques rapports dans ce modèle pour vous donner une idée de la façon dont le travail sur les demandes de votre équipe avance. Pour accéder à ces rapports, cliquez sur Rapports dans la barre de menu supérieure.

Prêt à essayer ce modèle dans Wrike ?

Essai gratuit de 14 jours. Installation facile. Annulation possible à tout moment.

Ressources pour les demandes et les approbations entrantes

Apprenez à partir d'études de cas pertinentes, d'e-books et de livres blancs.

Incoming Requests and Approvals Template

Manage incoming requests through the entire lifecycle. Receive requests through a form, manage requests using traffic control and assignee dashboards, and keep track of overall performance using reports.

Enter your business email
1 project4 sample tasks2 dashboards2 reports1 request form
#IT#Operations#Creative

Ensure your team has exactly what they need, when they need It

Keeping teams outfitted with the tools and equipment they need is the lifeblood of highly efficient organizations. Managing the back-and-forth communication in a timely and efficient manner requires a high level of organization and visibility, especially as a team scales.

Wrike is the perfect tool for managing a high volume of incoming requests. Through custom request forms, traffic control dashboards, and one-click reporting, you can ensure your team delivers at the highest level of operational efficiency.

Why you need this template

Ready to try this template in Wrike?

Enter your business email
Free 14-day trial. Easy setup. Cancel any time.

How to use the Incoming Requests and Approvals Template in Wrike

The Incoming Requests and Approvals Template demonstrates how to manage a request-based workflow. The template provides a sample request form that can be accessed by clicking the green + button at the top of the interface and choosing it from the list. This request form can be made accessible to external users from the account management panel.

Fill out the form and submit it to create a new request. New requests are added as tasks in the project. A pre-configured traffic control dashboard allows you to manage the status of these requests. All users that manage your incoming request should be added to this view.

When a request has been approved, change the status to"Approved" by selecting the request and dragging it to the Approved column. To assign the request to a team member, select it from the list, click Add assignee and select a member of your team. If the person is not in Wrike yet, simply add their email address and an invitation to join Wrike will be sent to them.

The users assigned to work on each request can use the pre-configured assignee dashboard to keep track of their day-to-day work. Assigned tasks will show up in their incoming requests queue. After the request has been completed, change the status to complete and make sure to @mention the requester.

We created a couple of reports in this template to give you an overview of how your team is progressing with their requests. To access these reports, click on Reports in the top menu bar.

Ready to try this template in Wrike?

Enter your business email
Free 14-day trial. Easy setup. Cancel any time.

Incoming Requests and Approvals resources

Learn from insightful case studies, ebooks, and whitepapers.