Modèle de révisions et d'approbations entrantes

Simplifiez les flux de travail de vos opérations créatives avec le modèle de révisions et d'approbations entrantes. Utilisez les formulaires de demande pour gérer la réception du travail, obtenir des retours d'information en contexte avec notre outil de marquage, et suivre la progression à l'aide des tableaux.

1 projet4 tâches2 tableaux de bord2 rapports1 formulaire de demande
#Agences créatives#Équipes créatives

Gérez et exécutez les demandes de développement d'actifs créatifs

Les équipes créatives gèrent et livrent un large éventail de demandes, notamment des images, des graphismes, des vidéos, des animations et des documents. Alors que la création de ces actifs est déjà difficile en soit, le processus peut parfois être interrompu par d'interminables séries de retours peu clairs et de chaînes d'approbation confuses.

Wrike élimine ces obstacles grâce à des flux de travail de révision et d'approbation entrant simplifiés. Recevez les briefs créatifs entrants à l'aide d'un formulaire de demande personnalisé, suivez l'exécution en temps réel avec les tableaux de bord, et obtenez des retours d'information contextuels des parties prenantes directement sur les images, les documents et les vidéos grâce à nos outils de marquage. Wrike aide les concepteurs, les producteurs de vidéo, les réalisateurs de films d'animation, et autres créateurs, à gagner du temps lorsqu'ils sollicitent un feedback lors du processus d'approbation avec ce flux de travail simplifié.

Pourquoi avez-vous besoin de ce modèle

Travaillez plus rapidement avec les modèles Wrike

Essai gratuit de 14 jours. Installation facile. Annulation possible à tout moment.

Comment utiliser le modèle de révisions et d'approbations entrantes dans Wrike

Le modèle de révisions et d'approbations entrantes présente la façon de gérer un flux de travail basé sur les demandes. Le modèle contient un exemple de formulaire de demande accessible en cliquant sur le bouton + vert dans la partie supérieure de l'interface et en le sélectionnant dans la liste. Vous pouvez rendre ce formulaire de demande disponible aux utilisateurs externes depuis le panneau de gestion du compte.

Remplissez le formulaire et envoyez-le pour créer une nouvelle demande. Les nouvelles demandes sont ajoutées sous forme de tâches dans le projet. Un tableau de bord de contrôle du trafic pré-configuré vous permet de suivre le statut de ces demandes. Tous les utilisateurs qui gèrent vos demandes entrantes doivent être ajoutés à cet affichage.

Lorsqu'une demande a été approuvée, sélectionnez la demande et faites-la glisser dans la colonne Approuvées pour modifier le statut. Pour attribuer la demande à un membre de l'équipe, sélectionnez-la dans la liste, cliquez sur Ajouter un chargé de mission et sélectionnez un membre de votre équipe. Si la personne n'utilise pas encore Wrike, il vous suffit de saisir son adresse électronique, et une invitation à rejoindre Wrike lui sera envoyée.

Les utilisateurs qui doivent travailler sur une demande peuvent utiliser le tableau de bord des chargés de mission pré-configuré afin de suivre leurs tâches quotidiennes. Les tâches assignées apparaîtront dans leur file de demandes entrantes.

Pour réviser un élément créatif, ouvrez les images, documents ou vidéos joints directement dans Wrike. Utilisez les outils de marquage pour laisser des commentaires à n'importe quel endroit d'une image ou à n'importe quel moment d'une vidéo. Ensuite, vous pouvez approuver les éléments ou demander des mises à jour.

Lorsque la demande est terminée, basculez sur le statut « Terminées » et assurez-vous de @mentionner la personne ayant fait la demande. Vous pouvez modifier ou personnaliser n'importe quel élément selon vos besoins. 

Prêt à essayer ce modèle dans Wrike ?

Essai gratuit de 14 jours. Installation facile. Annulation possible à tout moment.

Ressources de révision et d'approbation

Apprenez à partir d'études de cas pertinentes, d'e-books et de livres blancs.

Incoming Proofing and Approvals Template

Streamline your creative operations workflow with the Incoming Proofing and Approvals Template. Use requests forms to manage work intake, get in-context feedback with our markup tool, and manage progress with boards.

Enter your business email
1 project4 tasks2 dashboards2 reports1 request form
#Creative Agencies#Creative Teams

Manage and execute creative asset development requests

Creative teams manage and deliver a wide range of requests, including images, graphics, videos, animations, and documents. While the creation of these assets is difficult enough, the process can often be brought to a standstill by endless rounds of vague feedback and confusing approval chains.

Wrike removes these roadblocks through a streamlined incoming proofing and approvals workflow. Receive incoming creative briefs with a custom request form, manage execution in real time using dashboards, and get in-context feedback from your stakeholders directly on images, documents, and videos with our markup tools. Wrike helps designers, video producers, animators, and other creatives save time chasing down feedback through the approval process with this streamlined workflow.

Why you need this template

Get work done faster with Wrike templates

Enter your business email
Free 14-day trial. Easy setup. Cancel any time.

How to use the Incoming Proofing and Approvals Template in Wrike

The Incoming Proofing and Approvals Template demonstrates how to manage a request-based workflow. The template provides a sample request form that can be accessed by clicking the green + button at the top of the interface and choosing it from the list. You can make this request form available to external users in the account management panel.

Fill out the form and submit it to create a new request. New requests are added as tasks in the project. A pre-configured traffic-control dashboard allows you to manage the status of these requests. All users that manage your incoming request should be added to this view.

When a request has been approved, change the status to "Approved" by selecting the request and dragging it to the Approved column. To assign the request to a team member, select it from the list, click Add assignee and select a member of your team. If the person is not in Wrike yet, simply add their email address and an invitation to join Wrike will be sent to them.

The users assigned to work on each request can use the pre-configured assignee dashboard to keep track of their day-to-day work. Assigned tasks will show up in their incoming requests queue.


To review a creative asset, open the image, document, or video attachments directly in Wrike. Use the markup tools to leave comments on any area of an image or at any point in time on a video. Then, you can approve it or request updates.

After the request has been completed, change the status to "Complete" and make sure to @mention the requester. You can change or customize anything to meet your needs. 

Ready to try this template in Wrike?

Enter your business email
Free 14-day trial. Easy setup. Cancel any time.

Proofing and Approval resources

Learn from insightful case studies, ebooks, and whitepapers.