Avez-vous déjà été pris de court par des problèmes surprises qui ont fait dérailler vos projets ? Vous n'êtes pas seul. Selon le sondage Wrike 2015 concernant la gestion du travail , 31 % des interrogés disent que les échéances finales sont souvent décalées à cause de changements imprévus.
.
Des changements imprévus sont attendus dans les projets, c'est pour cela qu'il est crucial de planifier en tenant compte de cela. Il est facile de perdre de vue la situation générale et de dérailler à cause d'un problème que vous n'avez pas anticipé. Essayer d'empêcher ces problèmes peut parfois donner l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin en particulier si vous n'avez pas les bons outils.
.
Les nouveaux modèles de rapport Wrike aident les chefs de projet et les membres d'équipe à identifier instantanément les problèmes afin de pouvoir les résoudre sur-le-champ. Voici cinq façons dont les modèles de rapport peuvent aider vos projets à ne pas échouer :
 
  1. Tâches non assignées : Trouvez et assignez rapidement de nouvelles tâches.
  1. Tâches en retard : Reprogrammez ou réassignez les tâches déjà en retard.
  1. Membres d'équipe surchargés : Redistribuez le travail au sein de votre équipe.
  1. Mauvaise visibilité : Passez en revue le travail ayant un état à risque et prenez des mesures.
  1. Projets oubliés : N'oubliez pas de projets ! Vérifiez les échéances à venir.
 
.

Gagnez une visibilité instantanée avec 5 nouveaux modèles de rapport

Identifiez instantanément les problèmes courants qui font dérailler les projets avec ces cinq nouveaux modèles de rapport : tâches actives par chargé de mission, tâches en retard par chargé de mission, état de projet hebdomadaire, projets dus ce mois, et tâches non assignées.
.
 
.

Modifiez/construisez des rapports personnalisés à partir de zéro

A présent vous pouvez rapidement modifier un rapport à partir d'un modèle, en ajoutant des filtres personnalisés et des groupements. Vous pouvez toujours construire un rapport en partant de zéro avec notre assistant en 4 étapes.
.
 
.

Partagez les rapports avec les équipes & planifiez des notifications régulières

Partagez des rapports avec les équipes, les clients, ou les parties prenantes afin qu'ils puissent fournir des mises à jour et des commentaires à tout moment. Ils peuvent également s'abonner à des notifications par e-mail et dans leur boîte de réception afin de voir les rapports régulièrement.
.
 
 
.
Démarrez un essai gratuit de Wrike dès aujourd'hui ou assistez à un webinaire à venir pour en apprendre d'avantage. Les rapports sont disponibles dans les versions Business et Entreprise de Wrike.